FandeMangas Index du Forum

FandeMangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hitohira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FandeMangas Index du Forum -> Mangas Favori -> Sujet pour chaque Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shizuko974
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Parchemin Manga: 173
Total de parchemin manga: 1,00
Mangas préférer :: Claymore, Kenshin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:14 (2008)    Sujet du message: Hitohira Répondre en citant

Hitohira 

Genre : Comédie, Amour & Amitié 

Anime : 12 épisodes 

Résumé : Asai Mugi est une fille très introvertie qui vient d'entrer dans le lycée des arts Kumakata pour suivre son amie Kayo. 
Sa timidité maladive,lorsque la situation la dépasse, lui fait perdre la voix ou la fait s'évanouir. 
Bien des péripéties vont la conduire à s'inscrire dans un club...de théâtre. Ichinose Nono, Nishida Risaki, Katsuigari Takashi et Nishida Kai sont les membres de la Sociéte de Recherche Dramatique où vient de s'inscrire Mugi. 
Mais elle n'est pas au bout de ses peines, car les deux clubs de théâtre de l'école se mènent une guerre ouverte dans laquelle elle finira par se faire embarquer. 
Devenir actrice de théâtre en étant pleurnicharde et sans volonté... c'est impossible

Source  
Mon Avis : J'ai trouvé cet anime attachant, au début un peu "gnan gnan" mais au fil du 1er épisode, j'ai aimé ^^" 

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
My authentic japanese name is 長谷川 Hasegawa (long valley river) 美晴 Miharu (beautiful clear sky).

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FandeMangas Index du Forum -> Mangas Favori -> Sujet pour chaque Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange