FandeMangas Index du Forum

FandeMangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jigoku shoujo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FandeMangas Index du Forum -> Mangas Favori -> Sujet pour chaque Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Mangas zen

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Parchemin Manga: 24
Total de parchemin manga: 1,00
Mangas préférer :: Tous ^^

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:23 (2008)    Sujet du message: Jigoku shoujo Répondre en citant

La fille des enferts

Auteur: Kenichi Kanamaki
Réalisateur: Takahiro Omori
Série: Terminé! Première saison licencée , pas la deuxième.
Genre: Horreur & Surnaturel
Nombre de tomes au Japon: ??
Nombre de tomes en France: 3
Nombre d'épisodes au Japon: 2 saisons de 26 épisodes chacun
Nombre d'épisodes en France: 2 saisons de 26 épisodes chacun
Première année de parution: 2006
Première année de diffusion: 2005
Interprètes des génériques:Opening: de SNoW / Ending: Mamiko Noto
Titres des génériques: Opening: "Sakasama no Chou" / Ending: "Karinui" et " Aizome"

Résumé:

A minuit pile tous les soirs, il est possible d'accéder à un site internet appelé Jigoku . Celui qui désire se venger de quelqu'un peut écrire le nom de son ennemi sur ce site et l'envoyer. La Fille de l'enfer viendra alors emmener cette personne en enfer. Des rumeurs à propos de ce site se propagent parmi les lycéens, comme une légende urbaine. Mais ce que personne ne sait, c'est que la Fille de l'enfer demande un prix pour son intervention...
La série est majoritairement une suite d'histoires courtes décrivant les problèmes de personnes confrontées à un ennemi, la punition subséquente infligée à l'ennemi avec l'aide de la Fille de l'enfer.

Mon avis :

Saisons 1 : J'ai découvert par hasard il y a plusieurs mois, c'est le personnage principal Enma Ai qui m'a donnée envie de voir l'anime, car je la trouve trop jolie et mystérieuse . Les petites histoires de chaque épisodes sont tous très bien imaginé et il y a ce petit côté sombre de l'anime que j'adore ^^ . Tuer a l'aide de quelque chose je me suis dit sa ressemblait à death note ( cahier pour kira, ordinateur pour appeler Enma ai ... ) . Mais les deux animes n'ont rien à voir !! On apprend petit a petit l'histoire Enma Ai , et la fin est fabuleuse !!! j'ai trop adoré !

Saisons 2: Encore mieux que la première, on apprend plus sur les 3 personnages qui suivent Enmai Ai ^^, un nouveau personnage Kikuri, une vrais petite peste! Mais qui est-elle ? Razz . Vraiment Ren tu est le plus beau !  L'épisode 20 a 26 est dès plus triste que j'ai vu ! Pauvre Takuma franchement et Enmai AI !!! mdr...Franchement je dis c'est vraiment un anime à voir!

saisons 3 : Jigoku Shoujo Mitsunagae

Je ne conseils pas le manga . Le style de dessin n'est pas le même, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas le même suspens .
Il existe aussi un drama de jigoku shoujo, et sur plusieur console . Je ne l'ai pas vu le drama .

Voilà j'espère que l'anime vous plaira !!  

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FandeMangas Index du Forum -> Mangas Favori -> Sujet pour chaque Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange