FandeMangas Index du Forum

FandeMangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rosario + Vampire [ Anime & Manga ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FandeMangas Index du Forum -> Mangas Favori -> Sujet pour chaque Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Mangas zen

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Parchemin Manga: 24
Total de parchemin manga: 1,00
Mangas préférer :: Tous ^^

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:03 (2008)    Sujet du message: Rosario + Vampire [ Anime & Manga ] Répondre en citant

ROSARIO+VAMPIRE

Auteur: Akihisa Ikeda
Série: Terminée, Non licenciée en France.
Genre:  Fantastique, Romance, Humour, Action
Nombre de tomes au Japon: 10
Nombre de tomes en France: 10
Nombre d'épisodes au Japon: 13
Nombre d'épisodes en France: 13
Première année de parution: 2004
Première année de diffusion: 2008
Interprète du générique: Mizuki Nana
Titre du générique: op-COSMIC LOVE / end-dance in the velveet moon

Résumé:

Tsukune Aono est un lycéen banal qui n'aime rien en particulier et médiocre élève. Ses parents, qui ne veulent pas le voir terminer prématurément sa scolarité, l'inscrivent dans un lycée étrange : le lycée Yokaï .Celui-ci se trouve dans un lieu sinistre. Passé le choc d'un endroit aussi macabre, une jolie fille le culbute à vélo. Coup de foudre? Pas tout à fait, car au lieu de l'embrasser tendrement, la belle le mord au cou. C'est une vampire, Moka Akashiya, qui est nouvelle inscrite dans ce lycée.
Dans sa nouvelle classe, Tsukune apprend que ce lycée est réservé aux monstres. La règle d'or est de toujours garder une forme humaine. Coup de bol pour Tsukune. Moka arrive en retard, tous les garçons fantasment dessus jusqu'à ce qu'elle saute au cou de Tsukune. Le voilà poursuivit par la plus belle fille du lycée qui ne veut pas l'embrasser, mais sucer son sang ^^. Moka explique qu'elle retrouve sa véritable forme quand on lui enlève le rosaire qu'elle porte au cou. Tsukune doit a tout pris ne pas être découvert de tout ce qu'il n'est pas un monstre !
Mais il ne sait pas ce qu'il lui attend dans cet étrange lycée .... A vous de lire !!!

Mon avis :

Tellement de gens le lisaient autour de moi que j'avais envie de mis mettre et j'ai eu raison !!! C'est un super manga, les dessins sont très bien fait, l'histoire est très intéressante et on a toujours envie de savoir la suite ^^ . Ce que j'aime dans le manga c'est qu'on apprend aussi les petites info sur les monstres du monde. Comme d'habitude les personnages on tous un caractère très différent ! J'adore Gin . Que dire de plus ! acheter le !!! il vaut vraiment le coup !
Existe en anime. Je ne l'ai pas vu.

Petite info:
il y aura une suite de rosario+vampire, qui s'appellera rosario+vampire II .

Voilà voilà j'espère que ça vous plaira ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suna chan
Manga officielle

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Parchemin Manga: 64
Total de parchemin manga: 1,00
Mangas préférer :: Tous

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:19 (2008)    Sujet du message: Rosario + Vampire [ Anime & Manga ] Répondre en citant

Vive Rosario + Vampire !!!
C' est trop bien !!!
°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
To be or not to be

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2017)    Sujet du message: Rosario + Vampire [ Anime & Manga ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FandeMangas Index du Forum -> Mangas Favori -> Sujet pour chaque Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange