FandeMangas Index du Forum

FandeMangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les triplées [ Manga ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FandeMangas Index du Forum -> Mangas Favori -> Sujet pour chaque Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Mangas zen

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Parchemin Manga: 24
Total de parchemin manga: 1,00
Mangas préférer :: Tous ^^

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:01 (2008)    Sujet du message: Les triplées [ Manga ] Répondre en citant

Les triplées

Auteur(s): SAKURAI Norio
Genre: Moe-aventure-comédie ^^
Nombre de tomes au Japon: 4
Nombre de tomes en France: 1

Résumé:

Tous aux abris ! Super mignonnes, mais complètement déjantées, les trois sœurs Marui sèment la panique à l’école Kamohashi ! Vous ferez connaissance avec Futaba la cadette, sportive et un peu obsédée sur les bords, qui voue un véritable culte aux poitrines féminines ; Hitoha la benjamine, étrange, froide et introvertie, qui semble flotter dans la classe comme un fantôme et n’a pas son pareil pour plomber l’ambiance ; et enfin Mitsuba l’aînée, la plus mature des trois, mais aussi la plus sadique. Une dominante dans l’âme… même si elle ne domine rien du tout.
Un manga délire puissance 3 !

Mon avis :

J'ai testé pour vous le manga " les triplées " car j'aime beaucoup les dessins et les histoires qui parlent de la vie de tous les jours.
Plutôt moe, j'ai beaucoup ri sur ce premier tome ^^. C'est vraiment un manga drôle, mais il faut toujours le prendre au deuxième degrée. Il n'y a pas vraiment histoire, les trois personnages principales sont super trop mimiiiiii, j'adore surtout Futaba qui est la plus pervese de tous [ me fait penser à ma soeur ...]

Pour conclure : C'est un bon manga pour prendre du bon temps et pour rigolé ^^, à tous ceux qui ont aimé ichigo mashimaro, lucky star, azu manga daioh, Moetan... Ce manga est fait pour vous ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FandeMangas Index du Forum -> Mangas Favori -> Sujet pour chaque Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange