FandeMangas Index du Forum

FandeMangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

To Aru Majutsu no Index [ Anime ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FandeMangas Index du Forum -> Mangas Favori -> Sujet pour chaque Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Mangas zen

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Parchemin Manga: 24
Total de parchemin manga: 1,00
Mangas préférer :: Tous ^^

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:58 (2008)    Sujet du message: To Aru Majutsu no Index [ Anime ] Répondre en citant

To Aru Majutsu no Index

Auteur: Kazuma Kamachi
Réalisateur: Hiroshi Nishikiori
Série: Série qui vien de commencée !
Genre: action, comedy, drame, fantasy, science fiction
Nombre de tome au Japon: 16 ?
Nombre de tome en France : / aucun
Nombre d'épisodes au Japon: 24
Nombre d'épisodes en France: 04
Première année de diffusion: 2008
Interprète des générique:Opening  Mami Kawada / Ending : IKU
Titre des générique: op : PSI-missing / Rimless

Résumé:

L'histoire de la série se passe dans un univers où la magie et les pouvoirs surnaturels existent. Elle se focalise autour d'un lycéen, Tohma Kamijyo, qui a le pouvoir d'annuler toutes magies ou pouvoirs. Il va faire la rencontre d'une nonne de l'Église d'Angleterre, Index, qui est poursuivie parce qu'elle a dans son cerveau, une connaissance interdite des 103 000 volumes de magie. Pourchassée par l'organisation de la Kaballe, Index sera aidée de Tohma pour survivre et livrer son savoir à l'église. Quand la science et la magie se rencontrent, l'histoire commence..."

Mon avis :

L'histoire est sympa je trouve que c'est une bonne idée ^^, les personnages pour le moment mystérieux... j'adore la prof trop kawaiiiii !!! Mais qui a un gros problème dans sa maison mdr je ne dirai pas plus XD... Le mec aux cheveux rouge je trouve qu'il ressemble à axel dans kingdom hearts [ pour ceux qui ont joué à ce jeu lol ], le personnage principal est simple, mais sympa =)...
sinon rien d'autre à dire ^^ vivement les prochains épisodes !

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FandeMangas Index du Forum -> Mangas Favori -> Sujet pour chaque Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange