FandeMangas Index du Forum

FandeMangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Otomen [ Manga ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FandeMangas Index du Forum -> Mangas Favori -> Sujet pour chaque Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Mangas zen

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Parchemin Manga: 24
Total de parchemin manga: 1,00
Mangas préférer :: Tous ^^

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:57 (2008)    Sujet du message: Otomen [ Manga ] Répondre en citant

Otomen

Auteur(s): KANNO Aya
Genre: Amour , Comédie ^^
Nombre de tomes au Japon: 5
Nombre de tomes en France: 1
Première année de parution: 2008

Résumé:

Asuka Masamune, champion de la ligue nationale de kendo pour lycéens, mais aussi ceinture noire de judo et de karaté, cache un terrible secret : il est un otomen ! Pour ne pas décevoir sa mère, il a toujours chercé à refouler sa nature profonde. Cherchant à réaliser sa virilité en refoulant son « coeur de jeune fille », il va hélas finir par tomber amoureux de Ryô Miyakozuka, la nouvelle élève du lycée. Dès lors, son coeur s’emballe et... Voici la comédie romantique délirante d’un garçon au féminin !

Mon avis :

Je vien de finir le tout premier tome et c'est Gé-NI-AL  je trouve l'histoire plutôt bien imaginée, les personnages sont marrant et attachant. Je peux pas en dire plus si se n'est : Vivement la suite ! ^^ [ un manga à ne pas loupé ! ]

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FandeMangas Index du Forum -> Mangas Favori -> Sujet pour chaque Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange