FandeMangas Index du Forum

FandeMangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yakitate Ja-pan!! Un pain c'est tout !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FandeMangas Index du Forum -> Mangas Favori -> Sujet pour chaque Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Mangas zen

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Parchemin Manga: 24
Total de parchemin manga: 1,00
Mangas préférer :: Tous ^^

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:56 (2008)    Sujet du message: Yakitate Ja-pan!! Un pain c'est tout ! Répondre en citant

Yakitate Ja-pan!! 

Auteur: Takashi Hashiguchi
Genre: Action, Comédie, Aventure.
Nombre de tomes au Japon: 25
Nombre de tomes en France: 18

Résumé: 

Il y a du pain anglais, allemand et français mais le pain japonais "Japan", n'existe pas. Dans ce cas il fallait absolument y remédier. Ceci est l'histoire vraie d'un garçon qui possède les "mains solaires", Azuma Kazuma... Et qui va créer un pain japonais fait par et pour le peuple japonais. Un pain qui pourra être fièrement présenté au reste du monde."
Azuma Kazuma, passionné depuis l'âge de 6 ans par le pain. En effet cette passion lui vient d'un boulanger qui lui a appris à faire ses premiers pas dans la boulangerie. Depuis ce jour, Azuma rêve de créer "LE" pain japonais qui remplacera le riz : le "Japan".Mais Azuma possède un avantage, il a la particularité d'avoir des "mains solaires", plus chaudes que la normale et cela permet une meilleure fermentation du pain, donnant ainsi un meilleur goût au pain. Azuma à déjà créé 55 japans depuis qu'il a 6 ans, mais celui-ci décide a 16 ans, de partir à Tokyo pour être engagé a Pantasia, l'une des plus grandes chaînes de boulangerie du Japon !
C'est ainsi que commence l'aventure de Azuma, qui va tout faire pour réaliser son rêve !

Mon avis : 

J'adoreeeee Yakitateeeeee  :b07: ! hum hum, non franchement j'aime se manga ^^ , pas spécialement parce que ça parle de pain, mais parce que c'est super drôle !!!!! Chaque personnage à son propre caractère ! On a chacun son préférer ! ( je suis une fan de Pierrot ...). De plus on apprend vraiment a créé des pains !! Miam miam ! On se demande d'où vient toute la culture du mangaka XD, même si tout le monde sais qu'il y a réalité et fiction dans le manga ^^ .
C'est vraiment un manga à lire ! ( l'anime suit le manga, j'adore les 2 opening lol )

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shizuko974
Modérateur

Parchemin Manga: 173
Mangas préférer :: Claymore, Kenshin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:54 (2008)    Sujet du message: Yakitate Ja-pan!! Un pain c'est tout ! Répondre en citant

Aparemment c'est un super manga, mais l'anime est licencié en France aparemment (je sais plus a 
°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
My authentic japanese name is 長谷川 Hasegawa (long valley river) 美晴 Miharu (beautiful clear sky).

MSN
Midori
Mangas zen

Parchemin Manga: 24
Mangas préférer :: Tous ^^

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:59 (2008)    Sujet du message: Yakitate Ja-pan!! Un pain c'est tout ! Répondre en citant

Bien sûr qu'il a été licencié !! [ j'ai les 2 coffret ] par Kaze je crois ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2017)    Sujet du message: Yakitate Ja-pan!! Un pain c'est tout !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FandeMangas Index du Forum -> Mangas Favori -> Sujet pour chaque Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange