FandeMangas Index du Forum

FandeMangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

REC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FandeMangas Index du Forum -> Mangas Favori -> Sujet pour chaque Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shizuko974
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Parchemin Manga: 173
Total de parchemin manga: 1,00
Mangas préférer :: Claymore, Kenshin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 16:53 (2008)    Sujet du message: REC Répondre en citant

REC   

Genre : Comédie, Amour & Amitié   

Anime : 9 épisodes (15 minutes) + 1 bonus  

Résumé : Et voilà! comme le redoutait Fumihoko Matsumaru, son rendez-vous au cinéma avec la jolie fille de la comptabilité se solde par un échec. N'espérant plus rien, il s'apprête à déchirer ses tickets lorsqu'une jeune fille lui demande de les lui donner et d'y aller avec elle, pour ne pas les gâcher. 

Surpris, il accepte et passe donc la séance avec cette mystérieuse passante. Mais pendant le film, elle se met à lire tous les sous-titres à haute voix... 

En fait, c'est parce qu'elle désire être doubleuse, et Matsumaru ne se doute pas de ce qui l'attend...

Source : AnimeKa   

Mon avis : une comédie légère et touchante =)   
J'ai bien aimé, facile a regarder, super graphisme, histoire originale, personnages touchants qui se retrouvent dans des situations "de la vie de tous les jours".   
Je recommande ! 8/10   

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
My authentic japanese name is 長谷川 Hasegawa (long valley river) 美晴 Miharu (beautiful clear sky).

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 16:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FandeMangas Index du Forum -> Mangas Favori -> Sujet pour chaque Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange